Ads Top

Vols pas chers pour Singapour !



Alors que nous passons les vacances de Noël en famille en France, je commence déjà à faire des recherches de billets d'avion pour revenir cet été. Et je suis tombé par hasard sur cette offre qui m'a paru très alléchante : des vols aller-retour pour Singapour au départ de plusieurs villes de France (Paris, Toulouse, Nice et Marseille) à partir de 385€ !

Certes, ces tarifs ne sont valables qu'à certaines dates entre le 10 janvier et le 24 juin 2019 mais je me suis quand même amusé à faire des simulations au départ de Toulouse. Ainsi, j'ai été surpris de voir que ces vols aux prix d'appel imbattables sont tout de même opérés par la très réputée compagnie allemande Lufthansa que nous prenons de temps en temps lorsque les prix sont abordables.



Mais à 400€ le billet A/R Toulouse - Singapour pour une quinzaine d'heures de vols, c'est deux fois moins qu'aux vacances de Noël ou en plein mois de juillet !

Donc, si vous avez de la famille à Singapour et que vous pensiez leur rendre visite cette année, c'est peut-être le moment de se lancer !

P.S. : Vous trouverez certainement des prix similaires sur plusieurs plateformes de comparatifs de vols tels que Skyscanner, Kayak ou autre Liligo ou même directement sur les sites des comagnies aériennes. Mais pour info j'ai trouvé ces offres sur ce site que je ne connaissais pas : Voyagespirates.fr   (lien non sponsorisé !)

Fourni par Blogger.