Ads Top

Notre plus beau voyage

Ce matin, en parcourant ma blogroll (comprenez les blogs de Singapour que je lis le plus souvent), j'ai remarqué que j'avais été tagué par Mummy B. de The Singapore Mimi News pour participer à un concours Ma plus belle photo de voyage. Comme son nom l'indique, il suffit de poster une photo du plus beau souvenir de voyage. En ce qui me concerne, c'est sans hésitation que je choisis...


... une photo de Monument Valley lors de notre premier-road trip aux Etats-Unis. Au passage, c'est à cet endroit qu'à été tourné le film Retour vers le futur II avec Michael J. Fox.

Certes, cela commence à dater, c'était en 2007 (déjà plus de 6 ans!) et nous avions parcouru plus de 5000 kilomètres dans notre van pour aller de New Orleans à Arches National Park dans l'Utah en passant par le Grand Canyon. Peut-être était-ce la beauté des grands espaces américains, le fun de notre première véritable expatriation ou les longues heures à parcourir les différents états en mode auto-cruise en attendant avec impatience les pauses brunch dans un Denny's, Cracker Barrel ou Waffle House mais c'est sans aucun doute notre plus beau voyage à ce jour !

Nul doute que nous en ferons de nombreux autres maintenant que nous sommes au coeur de l'Asie du sud-est mais celui-là sera toujours un peu spécial.

A mon tour maintenant de passer la main pour continuer cette chaîne des Plus belles photos personnelles de voyage. Alors Manu (le roi de la vanne et du calembour) de Seoul-que-tu-vis-maintenant, à toi de nous dire parmi tes nombreux voyages sur les 4 continents que tu as visités, laquelle des photos stockées sur ton disque dur représente ton plus beau souvenir.


Fourni par Blogger.