Ads Top

Blog du mois


Il y a quelques jours je recevais dans ma boite email un message d'une certaine Julie m'indiquant que mon blog avait été sélectionné pour être le blog du mois sur Expat Blog.

Expat blog est une plateforme participative dédiée aux expatriés et futurs expatriés. Le site se base sur l’expérience des expatriés à travers le monde pour aider ceux qui vivent hors de leurs frontières ou qui souhaitent tenter l’aventure sur des sujets aussi divers que la vie pratique, les formalités, les visas, l'éducation ou le coût de la vie… En gros, les thèmes abordés couvrent l’ensemble des préoccupations des expats et de ceux qui s’apprêtent à partir.


Flatté de faire par partie des rares élus (comme un certain Manu de Yaoundé Séoul Bogota !), je me suis plié à l'exercice de l'interview par email. Et après avoir passé un peu beaucoup de temps pour répondre à toutes ces questions, vous pouvez la lire sur leur site ici !

Bonne lecture.




Fourni par Blogger.