Ads Top

Un de mes voisins doit être millionnaire...

De retour de vacances de Noël, en allant récupérer la tonne de factures courrier à la boite aux lettres, je n'ai pu m'empêcher de remarquer une nouvelle voiture dans le sous-sol de la résidence où se trouve le parking.


Un joli cadeau de Noël, non ?

Quand vous connaissez le prix des voitures à Singapour, on a beau savoir qu'il y a beaucoup de millionnaires ici mais je ne pensais pas qu'il y en avait un parmi nos voisins. J'ose espérer juste que ce n'est pas notre fameux voisin de palier ! En même temps, s'il était rentier ou s'il vivait de ses éventuelles nombreuses locations (oui car 90% des singapouriens sont propriétaires !) ça expliquerait pourquoi il est toujours affalé sur son canapé à regarder la télé. Mouais, j'y crois moyen...

Bon promis la prochaine fois, je vous prendrai en photo la maison d'un célèbre architecte singapourien qui habite face au lycée français et qui a dans son garage (enfin bien visible quand même par tous les passants) une Porsche Cayenne, une Ferrari et une Lamborghini, rien que ça !

Je savais que j'aurais dû faire un autre métier...

Fourni par Blogger.