Ads Top

La presse française à Singapour

Même en résidant à l'étranger, on a parfois envie de continuer à lire la presse française ne serait-ce que pour s'informer sur l'actualité brûlante en France. Certes, il existe la possibilité de lire les articles sur Le Monde ou de Libération. En revanche, pour Miss Z. qui est en plein apprentissage de la lecture, il est important de lire sur un véritable magazine sur support papier.

Jusqu'à maintenant, on prenait nos abonnements de J'aime lire et du magazine Psychologies par exemple directement en France et on faisait fonctionner la réexpédition internationale du courrier de La Poste française.


Mais pour les enfants, il y a aussi la solution de prendre un abonnement directement via le site Bayard-Milan. Ainsi on bénéficiez de -10% pour la commande d'un abonnement et de -19% pour la commande de deux abonnements, ou plus. Les frais de port sont inclus dans le prix !

Abonnement en ligne : jusqu'à -19% de réduction avec le code délégué E29.
https://boutique-monde.bayard-milan.com/

Par exemple, un abonnement au magazine J'aime Lire revient à 86,40 € soit 138,20 SGD (formule Mes premiers J'aime Lire puis J'aime Lire / 1 an / 9 numéros de Mes premiers J'aime Lire + 9 CD / 3 numéros de J'aime Lire + 3 CD).

Pour ce qui concerne la presse adulte à Singapour, il y a l'ensemble des abonnements UNI-Presse. On bénéficie des frais de port inclus et de -5% et avec le code : SINGCB01

Vous pouvez jeter un œil aux titres proposés sur le site officiel : www.uni-presse.fr et demander les tarifs applicables à Singapour ensuite directement à la déléguée Bayard-Milan :

Claire Blondel
(+65) 9665 5608
Fourni par Blogger.